· 

citizchool

un projet en bonne voie

nouveau blog !

hello tout le monde, je lance ce blog pour parler de ma passion, l'innovation sous toutes ses formes.

si vous êtes intéressés par la découverte de nouveaux projets alors vous êtes au bon endroit :) 

eeeet on commence avec citizchool, l'école du leadership citoyen. 


C'est quoi ?

c'est quoi ? 

citiZchool est une école de leadership citoyen destinée aux jeunes de 15 à 30 ans de la métropole de Bordeaux. Elle propose un programme qui mène les jeunes vers la découverte de soi, l'autonomie et l'épanouissement.

 

 

j'y participe

Je participe moi même à la création de cette association, c'est une expérience enrichissante que je suis obligé de partager avec vous 😈.

pour en savoir plus

je pense que je ferai plusieurs postes à ce sujet car il y a beaucoup beaucoup à dire mais en attendant je vous laisse commencer à découvrir par vous-même ce projet fantastique ! 

http://www.citizchool.com/ 

 

bonne découverte :) 


Écrire commentaire

Commentaires: 0