· 

Mieux que groupon ? oui c'est possible

Loisirs Enchères, le site des vrais bons plans


oulala il y a le mot enchère ça sent pas bon...

Que nenni ! 

ahhhhh arrêtez avec vos préjugés voyons 😤.

Si vous voulez de réels bons plans vous trouverez difficilement mieux.

Une startup de Bordeaux qui a le vent en poupe ! (j'adore cette expression 😇).

Loisirs Enchères a lancé son nouveau concept cet été, une plateforme qui permet enfin de trouver des bons plans à petit prix. (et mieux que Groupon ! pour ceux qui connaissent pas c'est aussi un site pour bons plans mais marchant sur un principe différent ).  Quand on sait qu’aux Pays-Bas 1/4 de la population passe par un site d’enchères pour choisir ses vacances, on se demande comment ce site n’a pas été créé bien plus tôt. Mais comme je dis souvent, 

les idées les plus simples sont les plus difficiles a trouver 😌.

( comment ça elle est pas de moi cette expression ? 

je ne vous permet pas moonnsieur ! ) 

 

ouais... ça sent l'arnaque...

olala mais vous êtes vraiment des têtes de mules ! 

bon bon, parce que je vous aime bien je vais faire un petit, tout petit effort pour vous montrer l'intérêt de ce petit bijou. 

il est basé sur l'achat compulsif, vous avez un certain temps pour faire une offre avec un temps imparti.

Celui qui fait la meilleur offre remporte le bon plan. 

(oui oui comme des enchères quoi ) .

Mais à une différence près ! 

il est largement possible d'arriver à un prix final bien en-dessous de ce qu'il vaut vraiment. 

Imaginez, partir un weekend en amoureux pour 50 euros ou encore aller au resto pour 5 euros... ça donne envie hein 😎. 

Et c'est largement possible mais il y a quand même énormément de contraintes.

Car il ne permet pas de réfléchir à l'achat, moi sa me bloque un peu, j'ai horreur d'investir sans réflexion a l'avance. Ajoutez à ça les faux bons plans, car il y a généralement des suppléments à payer. 

Mais bon au final ça reste quand même moins cher en se débrouillant bien alors à vos enchères et bonne chance ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0