· 

vous voulez un animal de compagnie ? optez pour la valise

Cowarobot R1 : une valise autonome qui vous suit à la trace


Comment ça marche ?

fini les  chiens, fini les chats, trop encombrant, les nourrir... les promener... vous l'aurez compris c'est pas de tout repos !

Mais heureusement que certain ont pensé à tout, associer animaux de compagnie avec pratique  😇.

( bon ok l'animal de compagnie c'est pas l'objectif mais j'en fais ce que je veux d'abord !).

Le fonctionnement est simple, pour être en mesure de vous suivre, le port d’un bracelet est nécessaire, sans le bracelet votre toutou... euh pardon votre valise ne vous reconnaîtrait pas . La Cowarobot R1 se chargera ensuite elle-même d’éviter les obstacles grâce à son sonar (comme les chauves-souris ). Circulant à une vitesse maximale de 7 km/h, celle-ci pèse 462g à vide et dispose d’une autonomie d’environ 20 km.

Bon faut compter 700 euros pour ça mais si vous avez de l'argent à dépenser et que vous êtes fan de gadget en tout genre ou juste une grosse feignasse, ceci est pour vous 😎

c'est bien gentil tout ça mais je sens que je vais la perdre très vite...

Immmmppoosssiiblle, les créateurs ont pensé à tout vous vous doutez bien, surtout quand la bête coûte ce prix...

Car la valise est Également connectée à votre smartphone via une application mobile, la Cowarobot R1 intègre une balise GPS qui vous permettra de la géolocaliser en cas de perte ( ou de vol, pour les plus malchanceux).

Enfin, une batterie amovible de 96,5 Wh pourra aussi vous servir à recharger en USB jusqu’à 4 appareils électroniques de façon simultanée.

Pour les possesseurs d'iPhone,cela me paraît indispensable... 

Non non je ne crache pas sur Apple dès que j'en ai l'occasion, vous me sous-estimez voyons 😏


Écrire commentaire

Commentaires: 0