· 

Mon photographe favori

Monuments célèbres détournés par Paperboyo


je sens que je vais mettre a instagram moi...

En effet il serait temps car aujourd'hui je vous fais découvrir un de mes photographes préférés... 

Son travail est assez basique mais très efficace

( et il faut le dire original 😇), il détourne des monuments célèbres du monde entier avec un simple morceau de papier noir découpé et son téléphone portable, en bref, il voit ce que personne d'autre ne voit avec des monuments connus.

L’arc de triomphe se transforme en LEGO, Big Ben en montre bracelet, une fontaine en bouteille de champagne, la grande roue en vélo... ce qui est sûr c'est que le résultat est fun :)

Je vous conseille vivement de visiter son Instagram et de découvrir son imagination débordante, qui vous fera passer des bon moments à coup sûr ! 

Mais comment a t'il eu cette idée ?

Eh ben comme la plupart du temps... par hasard ! 

Tout a commencé à Londres, là où vit l’artiste, et plus précisément devant Big Ben ( ne dite pas que vous connaissez pas j'aurais honte sinon 😠). 

A ce moment, Rich McCor a eu l’idée de transformer la tour de l’horloge en montre à l’aide d’un simple bout de papier, de ciseaux et d’un peu d’imagination, comme quoi avec peu on peut faire pas mal de chose. 

Sur place, plusieurs passants ont trouvé l’idée très intéressante et la photo réussie, ce qui a poussé Paperboyo à continuer dans sa lancée, et maintenant il connait un vrai succès sur Instagram.


Écrire commentaire

Commentaires: 0